hello-autumn
Blabla 👄

La liste des choses saisonnière que j’ai envie de réaliser cet automne !

L’idée m’est venue hier soir dans mon lit.. Enfin, LES idées pour être précisent. La raison m’échappe, mais cette année, je suis particulièrement sensible à cette magnifique saison qu’est l’automne. Les couleurs, les paysages, l’approche des instants cocooning, les idées de cadeaux de noël qui émergent doucement (oui, déjà !)… J’ai donc pensé à tout ce que cette saison pouvait m’apporter comme petits bonheurs du quotidien, et j’ai décidé de vous en dresser la liste !

Un crumble aux pommes

Réaliser un crumble aux pommes ! Ce dessert fait partie de mes préférés (en dehors de ceux qui contiennent du chocolat, parce que ceux-là, ce sont mes préférés parmi les préférés !). Je l’accompagne souvent d’une boule de glace vanille. La combinaison chaud/froid est à tomber par terre ! Le seul souci, c’est qu’il est assez calorique. SNIF. Malgré tout, ce sera la première tâche de ma to-do liste d’automne 😍

crumble aux pommes


Un shooting photo automnal

Un shooting photo sous un décor d’automne ! J’aime vraiment beaucoup les couleurs de cette saison et je trouve que quelques photos dans un parc ou un bois dans les tons rouge et orange pourraient magnifiquement donner. J’aime tout particulièrement les photos de @ellesenparlent sur instagram (retrouver son blog ici). Soyez donc prêtes à voir apparaître de nouvelles photos dans ma section Dites « cheeeese » (du moins je l’espère).

forêt en automne


Aller à une fête d’halloween

Fêter Halloween ! Ce n’est pas ma fête préférée, mais alors vraiment pas. En revanche, j’aime bien sortir à une soirée Halloween, voir les déguisements (voir me déguiser moi?), manger des bonbons, avoir quelques frissons. Je déteste les films d’horreurs, mais j’aime bien les films/séries de zombies (The walking dead 😍) ou de vampires (Vampire Diaries 🤤) . Du coup, il y a sûrement moyen de faire des compromis pour bien fêter Halloween !

citrouille d'halloween


Décorer un potiron pour halloween

Créer ma première citrouille d’Halloween ! Aussi surprenant que cela puisse être, je n’ai encore jamais réalisé de vilaine tête d’Halloween dans une citrouille. Il est grand temps que je commence, et que serait l’automne sans ce rituel de passage obligé vers l’hiver ? Peut-être que j’en ferai même un article pour la rubrique Fait main, qui sait ! Après, je ne vous garantis pas le résultat, ça promet d’être sportif avec mes deux mains gauches.

citrouille décorée pour halloween


Je ne sais pas si je réaliserai toutes ces activités, mais je vais au moins essayer ! Ce sont mes objectifs pour les mois à venir. Et je pense que j’écrirai un autre article de ce genre pour la saison d’hiver que j’aime tout particulièrement aussi pour son esprit familial et cocooning. Dites-moi en commentaire si ça vous intéresse !

Des bisous,
Who am I

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *