À propos

« Who am I », c’est mon blog ! Jeune belge ayant des rêves fous plein la tête, et la volonté de partager ma vision (healthy, happy, who I am so) de la vie avec toi qui est en train de me lire. Y adhère celui qui le souhaite et qui se sent en adéquation avec les sujets abordés : lectures, papotages girly, bricolages et autres passions animent ce blog ! Que de bonnes choses en perspective donc 😉

Qui suis-je ?

Une jeune diplômée belge en communication digitale qui a toujours voulu tenir un blog et écrire des articles passionnants et passionnés. Je suis une grande lectrice, en particulier la fantasy/fantastique, les romances/new romance et un peu science fiction. L’écriture a donc toujours fait partie de ma vie ! J’ai également les nouvelles technologies, le numérique, etc. Ce qui fait de mois une petite gameuse à mes heures perdues aussi.

Je n’ai pas le profil type d’une fille girly et, pourtant, je le suis. J’aime prendre soin de moi parler cosmétique & make-up et j’aime me sentir jolie dans ce que je porte. En dehors de ça, je suis une petite gourmande ! Après tout ça, je pense avoir fait le tour de ma petite personne. Parlons un peu du blog, veux-tu ?

Ce blog, c’est…

Un pot-(pas trop) pourri ! Il tient son nom d’une réflexion sur la société actuelle, toujours axée sur le « soi », où tout le monde cherche sa place tout en cherchant à être bien dans sa peau. ‘Who am I’ me semblait approprié pour aborder les sujets qui me tiennent à coeur, et pour poser ma façon de penser sur la webosphère. 

Sur le blog, on s’interroge, on critique, on papote, on partage, on bricole, et bien d’autres choses. Pas de tabou, que des critiques constructives. Alors menons ce blog loin, ensemble, tout en étant nous-même !

Et toi, who are you ?

N’oublie pas de me suivre sur Instagram ! J’y passe le plus clair de mon temps 🙈

Rendez-vous sur Hellocoton !